Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToS Fansub
Newsletter
Publicité
16 mai 2010

3ème bonus (saison 2 ép 1)

[Titre officiel japonais du bonus : Mata Aeta ne: Shougeki no Judgement!]

Des vidéos bonus sont ajoutées aux éditions limitées des épisodes de l'arc Tethe'alla, éditions étant en deux versions différentes : la "Collector's Edition" et la "Exsphere Edition".

Les vidéos bonus des Exsphere Editions sont des commentaires des épisodes entre doubleurs des personnages. Elles sont peu répandues sur le net et je n'en ai jamais trouvé de traduite, je ne peux donc pas les proposer.

Les vidéos bonus des Collector's Editions sont des mises en scène des personnages dans des histoires souvent drôles et d'un peu de n'importe quoi. Ce sont des bonus animés normaux, donc disponibles pour en faire des vostfr et les proposer en téléchargement.

 Lien de téléchargement :

[ToS-Fansub] VOSTFR Tales of Symphonia -Tethe'alla Episode- Omake Episode 01

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ça me fait plaisir d'avoir pu aider dans la création de la vostfr, qui est (je crois) la seule à ce jour pour le bonus de l'épisode 6.<br /> <br /> Continue ton bon travail de traduction, c'est bien meilleur que les traductions qui circulent sur le reste d'Internet. <br /> <br /> Je serai à l'affût des updates sur ton site pour les nouveaux épisodes, en espérant que ça se rende jusqu'à l'épisode 12 (sinon, il va falloir que je me cherche un autre fansub, et ça c'est pas facile...).<br /> <br /> Si jamais je trouve autre chose, je te ferai signe. Également, je traduis l'anglais, alors si jamais tu as besoin d'aide... je suis là.
Z
Il me semblait avoir répondu hier...<br /> <br /> Bref. Je te remerciais donc vivement pour le lien de la vosta du 2ème bonus Tethe'alla, car c'était pile ce qui me manquait ! Ou presque, vu que je n'arrive pas non plus à mettre la main sur une raw utilisable/ou de qualité correcte. J'essaie de trouver un moyen, mais bon.<br /> <br /> Mais c'est déjà énorme, je l'ai d'avance au moins et j'ai enfin moi-même pu voir les sous-titres, j'ai adoré ! Merci énormément !
Z
N'est-ce pas, c'est tellement hilarant !<br /> <br /> Merci beaucoup à toi ! Et y'a pas de quoi, c'est la passion ! x3<br /> <br /> J'ai hâte de pouvoir faire aussi ce bonus, mais j'ai le même problème que pour l'épisode 2, que des formats mkv pour les raw et c'est intraitable du coup. Je cherche encore une solution...
A
Arf, merci d'avoir traduit ce bonus, j'étais encore plus pétée de rire que lorsque je le visionnais en version jap (forcément...) XDDD<br /> <br /> Héhéhéhé, excellent XD<br /> <br /> J'ai hâte de voir la traduction du bonus avec Kratos dans le bar et toussa =D<br /> <br /> Très bon travail en tout cas!^^
T
Bon, juste comme ça, je sais pas si tu y travaille déjà, dans ce cas, tant mieux, mais j'ai trouvé une version en vosta du bonus omake de l'épisode 6. Voici le lien:<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=S-5neykVhIg<br /> <br /> Et puir la version RAW, voici aussi le lien :<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=HwPG0Uc8dhY<br /> <br /> Cette vidéo manque à ton site, alors tu pourrais peut-être en faire une vostfr... Juste une idée comme ça, je suis sûr que des gens attendent une vostfr de cette vidéo-là.
Publicité