Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToS Fansub
Newsletter
Publicité
27 mai 2010

Episode 1 - Arc Tethe'alla

Miniature1_2 Miniature1_3 Miniature1_35 Miniature1_4

 

Voici donc le 1er épisode de l'arc Tethe'alla. Je crédite la team de fansub américaine Formula pour leur vosta sur laquelle je me suis basée, et surtout Yume qui a apporté une aide précieuse en tant que correctrice.

Liens de téléchargement :

DDL depositfiles [mp4, 720p, 529 Mo]

DL Torrent [mkv, 720, 529 Mo]

Streaming sur YouTube : Partie 1 - Partie 2 - Partie 3

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
@Goku-Chan : ... Je vais être gentille et simplement commencer par te demander : sur quoi est-ce que tu essaies de lire ça ? Ton ordi ou autre chose ?
G
Alala, je regrette le temps ou les fansub utilisaient le format avi qui passait partout, maintenant tout le monde se sent obligé de prendre des formats biens chiants à lire et impossible à convertir en conservant une bonne qualitée d'image :o(
Z
Pas de souci pour ça. ^^<br /> <br /> Ah d'accord, ça va mieux oui. C'était surtout le début de phrase au passé avec la suite qui me dérangeait, ça pouvait pas aller. Mais là c'est d'autant plus clair même en général comme ça, merci. xD C'est tout à fait compréhensible.
Y
Haha sorry j'avais pas vu ta réponse. (Et désolée, c'était pas clair.)<br /> <br /> Ben, la fusion... Ouais, ça le fait pas trop en fait. Si j'ai bien compris, c'est cette union entre les deux mana qui fait se développer l'exsphère. Cette union étant imparfaite, elle finit par se rompre (ah, je viens de comprendre un truc avec la ligne suivante).<br /> En gros on aurait un truc du genre "L'union des mana est imcomplète/imparfaite et ne tiendra/durera pas éternellement. Elle finira par se rompre, dans 30, 40, voire même 50 ans. etc" ou quelque chose du genre, tu arranges la phrase comme tu veux ^^<br /> <br /> J'espère que c'est compréhensible...
Z
Haha pas de prob pour les fautes, ça arrive quand on va vite, même si je comprends. xD<br /> (Ah je me souviens plus pour Kratos tiens).<br /> <br /> Par contre une petite question pour un point de la correction, t'as dit :<br /> <br /> * "[...] et cela ne pouvait tenir" -> "et elle ne tient pas longtemps."<br /> <br /> Mais le début de la phrase avant ça est "La fusion de mana était incomplète" donc ça va pas trop. Qu'est-ce qui voulait vraiment être dit ?
Publicité