Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToS Fansub
Newsletter
Publicité
15 octobre 2010

Episode 3 - Arc Tethe'alla

004 003 002

[Article édité le 18/10/2010]

Voici enfin le 3ème épisode de l'arc Tethe'alla en vostfr ! Qui encore une fois ne fut pas sans problème, mais je me suis battue jusqu'au bout.

Liens de téléchargement :

DDL depositfiles [mp4, 720p, 485 Mo]

DL Torrent [mkv, 720p, 544 Mo]

Streaming sur Youtube : Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Partie 4 - Partie 5

Enjoy ! J'espère que vous l'apprécierez autant que moi.

Un grand merci à Yume qui a participé à cette vostfr en vérifiant ma traduction et en corrigeant les fautes de la vosta de Formula, sur laquelle je me suis basée. Grâce à elle, on a une traduction finale sûrement très près du script original.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ah non c'est bon O.O<br /> <br /> <br /> <br /> Et bien je vous remercie pour votre super boulot ! ^^
G
Le lien de cet episode est mort pour le DDL :)
A
Ahhhhh je te soutien !!! (*droguée qui attend sa dose!!*<br /> J'ai attendu jusqu'à maintenant (quel courage!!! éè) Je sais ce que c'est de subber (je fais ce "passe-temps" aussi et j'y consacre tout mon temps *je devrais faire mes oraux là..<.<* enfin bref, j'suis à 120% avec toi !!! Vivement Lloyd x Kratos !! X33 (depuis que j'attends ce moment...)
Z
Pas de problème ! C'est aussi un plaisir pour moi. Et c'est un plaisir de savoir que ça sert à d'autres fans que je m'occupe de ToS. Je pense d'ailleurs qu'on reste assez nombreux à vouloir voir cette série, malgré le nombre miniature de team qui s'en occupe.<br /> Ma motivation de subber ToS ne partira pas, ma passion est trop forte pour ça, donc il n'y a pas à s'inquiéter. \o/<br /> <br /> Je ne pense pas que Canalblog propose de chat. J'ai créé une catégorie pour les questions à la place, accessible depuis la colonne de gauche.<br /> <br /> Bref, merci pour le soutien !
R
Ok merci, en tout cas merci de subber cette animé je trouve personne d'autre sur le net qui s'en occupe, ne perd pa ta motivation il y a encore des fan comme moi qui apprécie de voir cette série ^^. Après oui je pense qu'une sorte de chat, ou un endroit ou les gens pourront poser des questions sur la page d'accueil par exemple serai une bonne idée, bonne chance.
Publicité