Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToS Fansub
Newsletter
Publicité
2 juin 2011

A Long Time Ago - CD1, Piste 1

Bien, en ce jour ensoleillé du début de mois de juin, il est temps d'ouvrir une nouvelle catégorie pour ce blog : celle proposant d'écouter, avec traduction française, les épisodes d'un des Drama CD de Tales of Symphonia, « A Long Time Ago ».

"Les épisodes" est un grand mot cependant. Je ne fournis aujourd'hui que le tout premier épisode du premier CD de cette série. Je n'ai aucune idée d'une date pour les épisodes suivants, étant donné que je vais essayer de les sortir par 5, c'est-à-dire en fonction des personnages sur lesquels le récit est centré.

Pour ceux qui auraient besoin d'une piqûre de rappel ou bien d'un premier aperçu de ce qu'est un Drama CD et « A Long Time Ago », vous êtes invités à rejoindre cette page.

De nouveau, les crédits et remerciements pour la version anglaise sur laquelle je me suis basée vont à Abyssal Chronicles, et plus particulièrement à Yume pour le check.

Je ne propose que le streaming pour le moment, étant donné que les téléchargements seront fournis par CD.

Pour "voir" cet épisode, ce sera donc ici sur YouTube.

Amusez-vous bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci bien pour l'encouragement, et contente de savoir que ça te plaît. =)
B
Merci beaucoup ! <br /> Je trouve que c'est vraiment énorme, j'ai hâte de voir la suite. ^^<br /> <br /> Je vous souhaite bonne chance pour la suite, j'apprécie vraiment le boulot que vous faites. :)
Publicité