Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToS Fansub
Newsletter
Publicité
3 décembre 2011

OST - Arcs Sylvarant & Tethe'alla

ToS_fan_fini m'a fait part d'un lien de téléchargement des OSTs de Sylvarant et Tethe'alla.

Celui-ci présente quatre parties. Les trois premières sont celles de Sylvarant qui étaient déjà sur la toile depuis un moment. La dernière contient les pistes ayant vu le jour avec Tethe'alla (la plupart étant reprises pour The United World également). Ce dernier CD est contenu dans la Collector's Edition du premier épisode de l'arc The United World, sorti le 23 novembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un SI grand merci
[
Tu es parfait ! *.* Merci mille fois ! :D<br /> <br /> Et bravo pour tout ce que tu fais !
Z
C'est exact, j'avais oublié ça. C'est fait !
[
Bonjour! <br /> <br /> Dis moi, il y aurait un moyen de réuploader les OST, étant donné que Megaupload est mort... ^^ <br /> <br /> Merci beaucoup !
A
Ok, je vais voir ca. Merci !!
Publicité