Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToS Fansub
Newsletter
Publicité
5 août 2012

Épisode 2 - Arc The United World

 

01   02   03   04

C'est un bon mois et demi après sa sortie au Japon que nous annonçons la vostfr de cet épisode. Savourez-le ; le prochain, dont la sortie est prévue le 24 octobre, sera bel et bien le dernier. Et pour information, contrairement aux 40-45 minutes dont nous avions l'habitude depuis Tethe'alla, ce 10ème épisode en comporte 33.

Liens de téléchargement :

Version mkv : DDL sur Sky-Animes - Torrent [480p, 368 Mo]

Version mp4 : DDL (Mega) - [480p, 368 Mo]

Streaming : Partie 1 - Partie 2 - Partie 3

Vous pourrez remarquer que l'ending ne comprend pas de traduction cette fois-ci. En effet, vu le rythme auquel nous avancions, et étant donné notre disponibilité limitée du moment, nous avons décidé de la laisser de côté jusqu'à une future v2. Cela évite de retarder d'autant plus la release.

Bon visionnage à tous !

- TRS (Zerosu) : Time, Trad US->FR (épisode), Karaoké, Adapt, Edit, QC, upload.
- Yume Hanabi : Trad JP->US (épisode)/JP->FR (OP), Check (trad FR), Karaoké, Adapt, Edit.
- ToS_fan_fini : Encodage MP4, QC, upload.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un grand merci ! ;)
Y
Désolée pour l'attente, promis, le suivant viendra plus vite !
H
merci pour l'épisode ^^ça fait longtemps que j'attendais la suite ^^
Z
@MilkyCandy : Ouais, je suis contente qu'ils aient bien montré ce côté sérieux de Zélos dans les OVAs~<br /> <br /> <br /> <br /> Haha désolée pour cette torture, ça a dû être long. (Vacances et non-vacances oui XD)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci !
M
Ahhh merciii *ooo*<br /> <br /> J'en pouvais plus des sous-titres chinois et espagnol que j'avais trouvé sur youtube XDDD je comprenais qu'une phrase sur 10...<br /> <br /> Cet épisode est bien mieux que son prédécesseur je trouve ! Un peu plus d'action et le personnage de Zélos en impose plus que dans le jeu ou le manga; un peu moins pitre, plus sérieux. J'aime !<br /> <br /> Toujours du bon boulot; de quoi être ravie ! (j'avoue que j'ai passé tout la mois de juillet à visiter votre page en quête de news XD mais je comprends qu'avec les vacances ça a pas dû être facile x.x)<br /> <br /> Encore merciii \o/
Publicité