Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToS Fansub
Newsletter
Publicité
29 juillet 2015

Les releases ToS-Fansub

Vous trouverez sur cette page tous les épisodes et bonus en vostfr de Tales of Symphonia, comprenant divers moyens de téléchargement et formats (mkv ou mp4 ; suite à certaines demandes nous avions décidé de proposer ces deux options pour la plupart des épisodes). Un streaming est également disponible sur YouTube.

Si vous avez un problème pour lire le mkv, je vous conseille d'essayer avec le lecteur VLC. Évitez aussi de reconvertir les versions mkv en un autre format, les sous-titres n'y resteraient pas à moins d'une manipulation additionnelle.


VERSIONS MKV

- Direct Download :

VERSIONS MP4

- Direct Download :

STREAMING

/!\ N'oublions pas non plus le Drama CD : A long time ago.

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Thank you for the softsub! I'm currently translating ToS bonus episodes from english to russian, and these files you provide here are helping so much! I will list you in the titres.
N
Bonjour,<br /> <br /> Afin de faciliter le partage de votre très bon travail, et suite à la disparition des torrents, je me suis permis de remettre les épisodes en torrent, histoire que les fans n'aient pas à les prendre un par un :)<br /> <br /> https://yggtorrent.com/torrent/filmvid%C3%A9o/animation-s%C3%A9rie/85997-tales+of+symphonia+oav+saison+1+et+2+720p+vostfr+avc+aac+2007+tos-fansub<br /> <br /> https://yggtorrent.com/torrent/filmvid%C3%A9o/animation-s%C3%A9rie/86011-tales+of+symphonia+oav+saison+3+vostfr+avc+aac+2012+tos-fansub
F
Meric beaucoup pour votre taff mais il ya moyen de récupérer les versions 720p mkv quelque part car les torrent sont morts sur nyaa ?
R
Un grand merci à vous pour la release ! Je viens de me refaire le jeu avec sa sortie sur PC et j'ai appris qu'il y avait un anime qui en était tiré. Forcément, j'ai eu envie de le voir vu que j'adore le jeu et je n'ai réussi à le trouver en entier que chez vous. Un grand, un énorme merci donc pour votre travail !
Publicité