Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToS Fansub
Newsletter
Publicité
12 mai 2010

Bonjour et bienvenue à tous !Ce blog est consacré

Bonjour et bienvenue à tous !

Ce blog est consacré au fansub de l'OVA adapté du jeu Tales of Symphonia, ainsi qu'à ses divers Drama CD.

Plus souvent connue sous le pseudo TRS ("Zerosu" est mon pseudo sur ce blog), je suis une grande fan de ToS et j'ai commencé le fansub en 2010 en m'attaquant au premier épisode de l'arc Tethe'alla. Bien qu'étant seule au départ, j'ai ensuite fait la connaissance de Yume Hanabi qui traduit principalement du japonais à l'anglais et checke les scripts FR (que je traduis depuis son anglais), ainsi que de ToS_fan_fini, qui encode les versions MP4 des épisodes et participe au quality check. Blastermaster aide aussi à fournir certaines raws et au QC parfois.

-----------------------------------------------------------------------

Page regroupant tous les liens de téléchargement des épisodes >> les releases

Pour visionner les épisodes en streaming :

[Streaming saison 1]

[Streaming saison 2]

[Streaming saison 3]

[Streaming des bonus]

[Streaming A long time ago (drama CD)]

-----------------------------------------------------------------------

Dernières news (25/08/2015)

Surprise~

Curieux d'en savoir plus sur Tales of Zestiria ? Vous pouvez visionner l'OVA en vostfr !

Tales of Zestiria - L'Éveil du Berger [Doushi no Yoake]

Il ne s'agit certes pas d'un projet lié à Tales of Symphonia, mais n'hésitez pas à y jeter un oeil. Le studio, Ufotable, reste le même que celui des OVA de ToS et nous propose une belle animation. L'épisode dure environ 45 min et sert d'introduction au jeu vidéo.

Bon visionnage !

- - - - - - - - - -

13 août 2015 :

Un seul épisode bonus n'avait encore jamais été traduit par la team. Il s'agissait du tout premier, et le voici enfin disponible pour compléter la saga après tout ce temps !

Bonus de l'édition limitée de Sylvarant épisode 1

- - - - - - - - - -

Dernier épisode de l'OVA : le 24 octobre 2012

38 - UW Episode 3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut Zerosu!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est tout à fait par hasard que je retombe sur cette page aujourd'hui et constate que tu avais participé à sous-titrer l'OVA de Tales of Zestiria (don't j'ignorais totalement l'existence). Je vais regarder ça dès que possible!
C
Bonjours, j'ai récemment appris que des OAV Tales Of Symphonia adapté de ce jeu de légende existait et je cherche des renseignement. Sur wikipedia il y a marqué : <br /> <br /> <br /> <br /> "Une série d’OAV est sortie au Japon à partir de 2007. Elle est divisée en 3 parties. La première, nommée Tales of Symphonia The Animation, correspond au début du scénario du jeu jusqu’à l’arrivée à la Tour du Salut. Elle est constituée de 4 épisodes de 30 minutes et d’un épisode spécial de 15 minutes suivi d’un épisode spécial de 6 min (paru en 2008). En 2009, la deuxième partie, intitulée Tales of Symphonia The Animation: Tethe’alla hen, est publiée. Elle est composée elle aussi de 4 épisodes de 30 minutes, ainsi que d’un épisode spécial paru en 2010 [...]"<br /> <br /> <br /> <br /> Ma question est, est-ce que la team de ce site a traduit les épisodes spéciaux de 15 et 6min de la saison 1 et l'épisode spécial de la saison 2 paru en 2010 ??
L
Hello ! Ici Lina, créatrice du site partenaire Tales of Symphonia by Lina !<br /> <br /> Je tenais à t'informer qu'en raisons de nombreux changements sur le site, nous avons une nouvelle bannière pour les partenariat. Voici la nouvelle page des partenaires où tu pourras la récupérer ^^ Bonne continuation ! <br /> <br /> <br /> <br /> http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/liens-de-partenariat.php
T
Coucou Zerosu !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai eu vent de la sortie de la compilation Blu-Ray (je suis un peu en retard, je sais maintenant qu'il est sorti au mois de novembre passé) et je me suis souvenu de ton intention de reprendre le travail éventuellement sur les v2 des épisodes.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors c'est juste pour te dire que je serai toujours disponible si jamais tu as besoin de quoi que ce soit à ce niveau (encodage, script check ou autre). Je suis sûr que les v2 vont en valoir la peine (en tout cas les changements faits dans la saison 1 étaient les bienvenus). <br /> <br /> <br /> <br /> Lâche pas l'affaire ! On compte sur toi ;)
T
Salut, tout dabord bravo pour votre super taf !!<br /> <br /> si j'ai bien compris il n'y a que la saison 1 pour l'instant en bluray ?<br /> <br /> bon courrage pour la s2 et s3 en bluray et bonne continuation !<br /> <br /> un autre projet de prévu après les bluray des s2 et s3 ??
Publicité