Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToS Fansub
Newsletter
Publicité
18 octobre 2011

6ème bonus (saison 2 ép 4)

C'est avec un peu - pas mal - de retard que j'annonce la vostfr du dernier bonus de Tethe'alla (le 6ème bonus en tout). Voilà qui est fait pour cet arc.

Lien de téléchargement (MediaFire) :

[ToS-Fansub] VOSTFR Tales of Symphonia -Tethe'alla Episode- Omake Episode 04

Cette fois-ci, seules quelques lignes sont de ma main, la quasi intégralité du script est de Yume qui a traduit directement Jap -> Fr. ToS_fan_fini s'est, comme toujours, occupé de l'encodage de la version MP4. Enfin, Blastermaster m'a fourni la raw pour ce bonus. Je les remercie tous les trois.

Bon visionnage !

Streaming :

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup, comme d'habitude du bon boulot. :)<br /> Plus qu'un mois avant le début de la fin !
M
Trop cool!!! J'ai hate d'être le 23 novembre ^^!!<br /> Merci beaucoup !! <br /> Et bonne journée.
R
merci beaucoup! =D
Publicité