Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToS Fansub
Newsletter
Publicité
16 mai 2010

Quelques illustrations officielles

Il est possible de tomber sur pas mal d'images en visitant le site officiel de l'OVA, sur la page d'accueil. Elles changent régulièrement, alors pour les garder, je prends un screen à chaque fois. Voici celles que j'ai pu récolter jusque là, en ordre chronologique (cliquez sur les images pour avoir les tailles originales) :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
chaque fois que je regarde ces images, je suis morte de rire !! l'équipe de TOS me fait trop rire ^^ ce site est trop bien, tout comme l'autre sit dont je suis fan : tos by lina !!
M
Les images sont magnifiques! ^^ J'adore votre site! Bravo.
M
Que de sublimes images de ToS, je suis une grande fana alors j'adore voir ce genre d'images ^^
H
fantasticas imagenes!!!^^
Publicité